Qui sommes-nous ?

Découvrez notre histoire

Créée en 2012, l’association Margarita Solidaire a pour but de favoriser l’insertion dans les quartiers nord d’Aulnay-sous-Bois ou elle est implantée. Pour cela, elle émet des propositions sur mesure pour les entreprises et habitants franciliens afin de leur faire découvrir la gastronomie latino-ibérique et développe une activité de traiteur solidaire.

« Ethique, durable et local » sont les qualités essentielles que l’association souhaite mettre en avant dans ses offres.

En effet, l’association Margarita Solidaire a pour but d’être un réel tremplin pour l’emploi en direction de la population locale. Elle œuvre donc à l’insertion de personnes en situation d’emploi précaire pour les aider à lever les freins-socio-professionnels et leur offrir de nouvelles opportunités professionnelles.

Par son activité traiteur, l’association souhaite avoir un impact local tout en proposant ses services à l’échelle régionale. La gastronomie latino-ibérique est peu présente dans la région Ile-de-France, c’est pourquoi Margarita Solidaire propose une offre originale et souhaite faire découvrir la culture latine à toute l’Ile-de-France.

Ne manquez pas nos actualités !

Rejoignez notre communauté

Une question ? Contactez nous pour obtenir plus d'information ou un devis personnalisé